Le Garde Champêtre des temps modernes !

Le gardien de zone, c’est son nom, pour mettre en place plus de huit cent emplois en Martinique, pour cela il faut mettre en place un partenariat public-privé afin surtout de pérenniser le poste.Il faut demandé à EDF, à la Poste, à France Télécom et à L’ADI de mettre en place une caisse de solidarité afin de mettre en place ce garde champêtres des temps modernes, ce projet nous le portons depuis des années et aucun élu ne veut OSER aller plus loin, pourtant financièrement ces entreprises précités auraient avantages à mettre en place ce type de partenariat. Notre site internet www.arbreavie.fr regorge de propositions avantageuses pour l’emploi notamment des sans diplômes et pourtant « c’est possible » J’espère que Madame Marie –Luce PENCHARD apportera avec vous un soutien à ce projet, je reste à votre disposition, dans l’attente recevez mes respectueuses salutationsEmmanuel MARIE-LUCE

Chevalier de la Légion d’Honneur

Cher Monsieur Marie-Luce !

Je reprends avec plaisir votre message sur mon Blog et espère que votre quasi homonyme va lire cette proposition.

J’ai corrigé le nom de notre Ministre de l’Outre-Mer. C’est la prononciation qui vous aura induit en erreur. Quelque fois sur la Basse-Terre on entend dire PINCHARD… Mais l’Orthographe de ce nom propre est PENCHARD.   

Huit cent emplois en Martinque et 800 pour le moins en Guadeloupe ! Celà devrait faire réfléchir n’importe quel Ministre ! Que dis-je réagir ! que dis-je agir !

 

Leave a comment